Bmw X5 G05-LCI AC SCHNITZER
Nous avons le plaisir de vous présenter le programme AC SCHNITZER pour le Bmw X5 G05 (LCI) !...
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Besoin que les gens s’écartent sur votre passage? La Mongrel est faite pour ça. C’est certes une machine vintage classique, mais elle a basculé du côté obscur.
Pas de chrome, pas de jolie peinture candy. Seuls le noir mat et quelques pointes d’inox habillent ce petit street-tracker agressif, le premier de la série Mutt historiquement.
Rien de tel que des pneus ballons type Firestone Deluxe Champion en 4.00×18 chaussant des jantes à rayons noires satinées pour parfaire le look vintage agressif de la Mongrel.
Et le guidon extra large et bas achève de lui donner une allure badass. Vous vouliez en imposer? Il va falloir sortir votre cuir et vos bottes maintenant!
Classique cependant, on a dit : phare avant halogène, petit phare arrière à LED typique des café racers de l’après-guerre.
Dans le châssis twin shock habituel Mutt, on retrouve le monocylindre 4 temps, désormais injecté, et pour le ralentir, un freinage CBS à disques avant et arrière.
Du fiable, du solide, qui ne risque pas de tomber en panne. La Mongrel fait dans le simple et robuste, elle est presque indestructible.
On a un silencieux mégaphone pour se flatter l’oreille avec les pétarades à l’échappement, des mini garde-boues en alu pour éviter d’en avoir plein la figure quand il pleut, et roule!
Comme d’habitude, chez Mutt, l’attention a été portée sur le détail, même quand il s’agit de notre modèle le plus épuré.
On retrouve de l’alu taillé masse pour les pièces tenant le phare et les clignotants, les repose-pieds, le sélecteur de vitesses, etc. et de beaux écrous CNC pour tenir les amortisseurs.Une boîte 5, des clignotants LED, un démarreur électrique: on a cependant fait des concessions à la modernité pour que la Mongrel soit la plus facile des motos hors du commun pour aller taquiner l’asphalte de la ville et de la campagne.
DONNES TECHNIQUES :
RESUME | RESERVOIR / CONTENANCE | 14L / 13L |
GARANTIE | 2 ANS | |
CYLINDREE | 125 CC | |
COULEUR(S) | MATT BLACK | |
POIDS / DIMENSIONS |
POIDS A SEC | 117 KG |
HAUTEUR DE SELLE | 790 MM | |
DIMENSIONS | 2020mm x 860mm x 1090 mm | |
PTAC | 277 KG | |
MOTEUR | TYPE | Monocylindre 4 temps |
CONSOMMATION MOYENNE | 2,5 L / 100 | |
PUISSANCE | 8,2 kW / 11 CV | |
BOÎTE DE VITESSE | 5 vitesses au pied | |
TRANSMISSION | Chaîne O-Ring | |
REFROIDISSEMENT | A air | |
INJECTION DELPHI | Oui | |
ANTIPARASITE ET CÂBLE HT NGK | Oui | |
EXTERIEUR | COULEUR DU CADRE | Noir |
TYPE DE CADRE | Twin Shock | |
DESIGN DU RESERVOIR | Noir mat | |
ECHAPPEMENT | Inox noir mat | |
SELLE | Profil Truck'n Roll, marron | |
CARENAGES LATERAUX | Noir mat | |
GUIDON | Aluminium noir | |
POIGNEES | Marron, revêtement caoutchouc diamanté | |
AUTRES | JANTES | 18", à rayons noirs inox |
PNEUS | Pneus vitage ballon, AV+ AR= 4.0x18 | |
FREINAGE | CBS (Combined Breaking System) | |
GARDE BOUES | Aluminium noir mat | |
PHARE | Halogène, avec grille de protection noire | |
CLIGNOTANTS | LED, Bullet Style, noirs |
Galerie MONGREL Matt Black :