Bmw X5 G05-LCI AC SCHNITZER
Nous avons le plaisir de vous présenter le programme AC SCHNITZER pour le Bmw X5 G05 (LCI) !...
Nous avons le plaisir de vous présenter le programme AC SCHNITZER pour le Bmw X5 G05 (LCI) !...
La jante AC SCHNITZER Typ AC2 22 pouces est à nouveau disponible !...
Présentée en avant-première au Salon Essen Motor Show, la Bmw M2 G87 by AC Schnitzer se dévoile !...
Les vitres latérales ELIA pour Renault Twizy sont disponibles !...
AC SCHNITZER présente sa nouvelle jante forgée : la AC4 en finition Techgold !...
La DRK n’est pas une customisation d’une moto préexistante, mais bien une moto entièrement nouvelle autour d’un nouveau bouilleur à six vitesses et refroidi par eau, en 125 et 250cc.
Chaque pièce de la DRK a été conçue, prototypée et testée par les ingénieurs de chez MUTT MOTORCYCLES: du cadre aux toutes nouvelles jantes style Kinéo, tout est nouveau!
Comme le reste de la gamme, la DRK est bourrée d’alu CNC et d’inox et ce, des leviers ajustables à l’échappement.
Des choses que l’on voit normalement uniquement sur des motos préparées: Mutt a gardé sa soif pour les détails et la qualité de finition avec la DRK.
Sur cette moto, on retrouve donc tout l’accastillage existant et bien plus encore: notamment, des jantes type Kinéo de 18″ à l’effigie de la marque et un énorme disque avant de 320 mm pincé par un étrier radial.
On reconnaît la DRK entre mille, aussi bien grâce à ses atouts techniques, qu’à son esthétique brutale et massive.
La DRK est impressionnante et on la regarde à la fois avec crainte et avidité.
A un profil résolument musculeux, elle allie en effet une touche de rétro, un look industriel et une ligne futuriste, le tout nappé du noir mat fidèle à la marque.
Comme toujours chez Mutt, l’esthétique est recherchée et l’effet machine hors du commun est garanti.
DONNES TECHNIQUES :
RESUME | RESERVOIR | 16 L |
GARANTIE | 2 ANS | |
CYLINDREE | 250 CC | |
COULEUR(S) | NOIR MAT | |
POIDS / DIMENSIONS |
POIDS A SEC | 166 KG |
HAUTEUR DE SELLE | 795 MM | |
DIMENSIONS | 2041mm x 791mm x 1094 mm | |
PTAC | 346 KG | |
MOTEUR | TYPE | Monocylindre 4 temps LC |
CONSOMMATION MOYENNE | L / 100 | |
PUISSANCE | 20 kW / 26 CV @ 9500/min | |
COUPLE | 22 Nm @ 7000/min | |
BOÎTE DE VITESSE | 6 vitesses au pied | |
TRANSMISSION | Chaîne O-Ring | |
REFROIDISSEMENT | Liquide | |
INJECTION DELPHI | Oui | |
ANTIPARASITE ET CÂBLE HT NGK | Oui | |
EXTERIEUR | COULEUR DU CADRE | Noir |
TYPE DE CADRE | Twin Shock | |
DESIGN DU RESERVOIR | Noir mat | |
ECHAPPEMENT | Inox | |
SELLE | Vinyle noir | |
CARENAGES LATERAUX | Noir mat | |
GUIDON | Aluminium, noir, tracker | |
POIGNEES | Noir, revêtement caoutchouc diamanté | |
AUTRES | JANTES | 18", type Kineo à rayons inox |
PNEUS | Pneus larges à crampons, AV+ AR= 120/90-18 | |
FREINAGE | Radial - CBS (Combined Breaking System) AV 4 pistons disques Ø320mm AR 2 pistons disques Ø240mm |
|
GARDE BOUES | ABS | |
PHARE | LED, noir | |
CLIGNOTANTS | Flexi-LED, noirs |
Galerie DRK-01 Matt Black :