Bmw X5 G05-LCI AC SCHNITZER
Nous avons le plaisir de vous présenter le programme AC SCHNITZER pour le Bmw X5 G05 (LCI) !...
Nous avons le plaisir de vous présenter le programme AC SCHNITZER pour le Bmw X5 G05 (LCI) !...
La jante AC SCHNITZER Typ AC2 22 pouces est à nouveau disponible !...
Présentée en avant-première au Salon Essen Motor Show, la Bmw M2 G87 by AC Schnitzer se dévoile !...
Les vitres latérales ELIA pour Renault Twizy sont disponibles !...
AC SCHNITZER présente sa nouvelle jante forgée : la AC4 en finition Techgold !...
A la manière des anglaises des années 70, et contrairement au reste de la gamme où elle fait exception, la GT-SR brille de mille feux.
Elle est la mieux élevée des Mutts, mais c’est une vraie Mutt dans l’âme. Elle est donc aussi à son aise pour flâner à la terrasse des cafés que pour vous emmener en road trips.
Echappement, clignotants, sabot, bouchon Monza, guidon, amortisseurs arrières, … : on a mis le paquet sur l’inox et l’aluminium brossés.
Le résultat, c’est une moto raffinée et élégante cachant une âme de punk. Pas mal, non?
Les cours d’élégance suivis par la GT-SS se retrouvent jusque dans les pneus : beaucoup plus routiers que le reste de la gamme. Mais toujours en 18 pouces, pour la stabilité et le style. Une moto parfaite pour de longues virées comme pour la ville.
Si vous regardez de plus près, vous découvrirez de superbes détails sur la GT-SS : les clignotants à LED en fonte d’aluminium brossée super cools, les supports de phare usinés CNC, tout comme les bouchons de fourche et l’écrou de guidon, etc. Nous avons également opté pour une finition brillante rétro noir et blanc qui s’étend jusqu’aux panneaux latéraux noirs brillants.
Si vous avez des goûts plus sophistiqués, la GT-SS est pour vous.
DONNES TECHNIQUES :
RESUME | RESERVOIR / CONTENANCE | 15L / 14L |
GARANTIE | 2 ANS | |
CYLINDREE | 250 CC | |
COULEUR(S) | NOIR BRILLANT / BLANC NOIR MATT / SILVER |
|
POIDS / DIMENSIONS |
POIDS A SEC | 130 KG |
HAUTEUR DE SELLE | 810 MM | |
DIMENSIONS | 2060mm x 810mm x 1090 mm | |
PTAC | 290 KG | |
MOTEUR | TYPE | Monocylindre 4 temps |
CONSOMMATION MOYENNE | 2,8 L / 100 | |
PUISSANCE | 13 kW / 18 CV | |
BOÎTE DE VITESSE | 5 vitesses au pied | |
TRANSMISSION | Chaîne O-Ring | |
REFROIDISSEMENT | A air | |
INJECTION DELPHI | Oui | |
ANTIPARASITE ET CÂBLE HT NGK | Oui | |
EXTERIEUR | COULEUR DU CADRE | Noir |
TYPE DE CADRE | Twin Shock | |
DESIGN DU RESERVOIR | Noir brillant + blanc / Noir mat + silver | |
ECHAPPEMENT | Inox chrome / inox noir mat | |
SELLE | Selle vinyle basse à coutures apparentes | |
CARENAGES LATERAUX | Carénages à contours, customisés | |
GUIDON | Aluminium, low-rise | |
POIGNEES | Noir, aluminium et revêtement caoutchouc | |
AUTRES | JANTES | 18", à rayons inox |
PNEUS | Pneus routiers, AV= 120/90R18, AR= 130/80R18 | |
FREINAGE | CBS (Combined Breaking System) | |
GARDE BOUES | Alu brossé / Alu noir mat | |
PHARE | Halogène, avec grille de protection noire | |
CLIGNOTANTS | LED, Bullet Style, noirs |
Galerie GT-SR 250 Glossy Black / White :
Galerie GT-SR 250 Matt Black / Silver :