Bmw X5 G05-LCI AC SCHNITZER
Nous avons le plaisir de vous présenter le programme AC SCHNITZER pour le Bmw X5 G05 (LCI) !...
Nous avons le plaisir de vous présenter le programme AC SCHNITZER pour le Bmw X5 G05 (LCI) !...
La jante AC SCHNITZER Typ AC2 22 pouces est à nouveau disponible !...
Présentée en avant-première au Salon Essen Motor Show, la Bmw M2 G87 by AC Schnitzer se dévoile !...
Les vitres latérales ELIA pour Renault Twizy sont disponibles !...
AC SCHNITZER présente sa nouvelle jante forgée : la AC4 en finition Techgold !...
La RS-13, c’est la quintessence du look indus: du métal à nu et du noir mat!
Pour mettre l’accent sur les pneus larges, on a opté pour un guidon typé tracker, un peu plus étroit que sur les autres Mutt et des poignées caoutchouc noires assorties à la selle, parfaites pour piloter ce petit démon entre les voitures ou pour sillonner les routes de campagne viroleuses.
En dehors du réservoir logoté spécifique pour la RS13, tout le reste est noir: le garde-boue raccourci avant et l’arrière sont en aluminium noir mat, tout comme les clignotants. Tout le reste est en inox noir mat, comme l’échappement duquel se dégage le son rauque inimitable des Mutt.
Evidemment, le phare halogène est abrité derrière une grille noire et le feu arrière LED qui souligne la jolie proue de la moto est … NOIR!
Comme d’habitude, chez Mutt, l’attention a été portée sur le détail.
On retrouve de l’alu taillé masse pour les pièces tenant le phare et les clignotants, les repose-pieds, le sélecteur de vitesses, etc. et de beaux écrous CNC pour tenir les amortisseurs. Une boîte 5, des clignotants LED, un démarreur électrique… On est cependant bien au XXIème siècle!
DONNES TECHNIQUES :
RESUME | RESERVOIR / CONTENANCE | 14L / 13L |
GARANTIE | 2 ANS | |
CYLINDREE | 250 CC | |
COULEUR(S) | RAW STEEL | |
POIDS / DIMENSIONS |
POIDS A SEC | 130 KG |
HAUTEUR DE SELLE | 810 MM | |
DIMENSIONS | 2060mm x 810mm x 1150 mm | |
PTAC | 290 KG | |
MOTEUR | TYPE | Monocylindre 4 temps |
CONSOMMATION MOYENNE | 2,8 L / 100 | |
PUISSANCE | 13 kW / 18 CV | |
BOÎTE DE VITESSE | 5 vitesses au pied | |
TRANSMISSION | Chaîne O-Ring | |
REFROIDISSEMENT | A air | |
INJECTION DELPHI | Oui | |
ANTIPARASITE ET CÂBLE HT NGK | Oui | |
EXTERIEUR | COULEUR DU CADRE | Noir |
TYPE DE CADRE | Twin Shock | |
DESIGN DU RESERVOIR | Raw Steel | |
ECHAPPEMENT | Inox noir mat | |
SELLE | Profil diamanté, noir | |
CARENAGES LATERAUX | Noir mat | |
GUIDON | Aluminium noir, tracker | |
POIGNEES | Noir, revêtement caoutchouc diamanté | |
AUTRES | JANTES | 18", à rayons noirs inox |
PNEUS | Pneus larges à crampons, AV+ AR= 120/90-18 | |
FREINAGE | CBS (Combined Breaking System) | |
GARDE BOUES | Aluminium noir mat | |
PHARE | Halogène, avec grille de protection noire | |
CLIGNOTANTS | LED, Bullet Style, noirs |
Galerie RS-13 Raw Steel :