Nouveautés - MC CONCEPT

Première mondiale à l'Essen Motor Show 2014 : Bmw M4 by AC SCHNITZER.

Une fois de plus, AC SCHNITZER démontre que la plus sportive des BMW de série n'a pas atteint ses limites, et propose une préparation complète des plus attractive.

Afin de muscler la mécanique de la nouvelle BMW M4, AC SCHNITZER a développé un kit permettant de passer de 431 à 510cv. Dans les prochaines semaines, un catalyseur sport sera proposé et permettra d'optimiser encore les valeurs ainsi que les sensations.

La partie échappement n'est pas en reste, avec un silencieux arrière sport disponible en deux versions : Avec les sorties "Sport" ou les toutes nouvelles "Racing Evo Carbon". Et pour ceux qui souhaitent obtenir une sonorité encore plus poussée, un tube supplémentaire 'sound pipe" sera proposé...

Tout ceci serait vain si la suspension n'était pas revue. Le kit ressorts courts développé par AC SCHNITZER (rabaissement AV 25mm / AR 15mm) ou la suspsension réglable en hauteur, détente et compression (- 30 à 40mm) vous feront indéniablement passé au stade de performance supérieur, digne des meilleures réalisations venant d'Aix la Chapelle.

Côté aérodynamique, la touche de carbone apportée par AC SCHNITZER souligne encore plus le caractère sportif de la M4. Spoiler avant, diffuseur arrière, coques de rétroviseurs et becquet de coffre "Racing" (en préparation) seront prochainement disponibles.

Et pour finir, attardons-nous sur les jantes. Comme toujours chez AC SCHNITZER, le côté esthétique est complété par une touche de technicité avec des jantes forgées ultra légères. Les maintenant classiques Type V BiColor ou Anthracite 20 pouces seron accompagnées par les Type VIII BiColor 19 ou 21 pouces !

Tous ces accessoires sont en ligne sur notre site.