La DRK n’est pas une customisation d’une moto préexistante, mais bien une moto entièrement nouvelle autour d’un nouveau bouilleur à six vitesses et refroidi par eau, en 125 et 250cc.
Chaque pièce de la DRK a été conçue, prototypée et testée par les ingénieurs de chez MUTT MOTORCYCLES: du cadre aux toutes nouvelles jantes style Kinéo, tout est nouveau!
Comme le reste de la gamme, la DRK est bourrée d’alu CNC et d’inox et ce, des leviers ajustables à l’échappement.
Des choses que l’on voit normalement uniquement sur des motos préparées: Mutt a gardé sa soif pour les détails et la qualité de finition avec la DRK.
Sur cette moto, on retrouve donc tout l’accastillage existant et bien plus encore: notamment, des jantes type Kinéo de 18″ à l’effigie de la marque et un énorme disque avant de 320 mm pincé par un étrier radial.
On reconnaît la DRK entre mille, aussi bien grâce à ses atouts techniques, qu’à son esthétique brutale et massive.
La DRK est impressionnante et on la regarde à la fois avec crainte et avidité.
A un profil résolument musculeux, elle allie en effet une touche de rétro, un look industriel et une ligne futuriste, le tout nappé du noir mat fidèle à la marque.
Comme toujours chez Mutt, l’esthétique est recherchée et l’effet machine hors du commun est garanti.
DONNES TECHNIQUES :
RESUME | RESERVOIR | 16 L |
GARANTIE | 2 ANS | |
CYLINDREE | 250 CC | |
COULEUR(S) | NOIR MAT | |
POIDS / DIMENSIONS |
POIDS A SEC | 166 KG |
HAUTEUR DE SELLE | 795 MM | |
DIMENSIONS | 2041mm x 791mm x 1094 mm | |
PTAC | 346 KG | |
MOTEUR | TYPE | Monocylindre 4 temps LC |
CONSOMMATION MOYENNE | 2.9 L / 100 | |
PUISSANCE | 20 kW / 26 CV @ 9500/min | |
COUPLE | 22 Nm @ 7000/min | |
BOÎTE DE VITESSE | 6 vitesses au pied | |
TRANSMISSION | Chaîne O-Ring | |
REFROIDISSEMENT | Liquide | |
INJECTION DELPHI | Oui | |
ANTIPARASITE ET CÂBLE HT NGK | Oui | |
EXTERIEUR | COULEUR DU CADRE | Noir |
TYPE DE CADRE | Twin Shock | |
DESIGN DU RESERVOIR | Noir mat | |
ECHAPPEMENT | Inox | |
SELLE | Vinyle noir | |
CARENAGES LATERAUX | Noir mat | |
GUIDON | Aluminium, noir, tracker | |
POIGNEES | Noir, revêtement caoutchouc diamanté | |
AUTRES | JANTES | 18", type Kineo à rayons inox |
PNEUS | Pneus larges à crampons, AV+ AR= 120/90-18 | |
FREINAGE | Radial - CBS (Combined Breaking System) AV 4 pistons disques Ø320mm AR 2 pistons disques Ø240mm |
|
GARDE BOUES | ABS | |
PHARE | LED, noir | |
CLIGNOTANTS | Flexi-LED, noirs |
*** Prévoir des frais de mise en service (livraison à Obernai, montage et vérification) à hauteur de 300 € ***
Galerie DRK-01 Matt Black :