Razorback 250
Attention, elle mord… En voilà une moto méchante!
La Razorback, c’est la claque sur le nez à l’industrie motocycliste de la part de Mutt.
Tout est fait maison: un cadre monoshock tubulaire acier aux petits oignons, bien différent de celui des bi-amortisseurs, habituel chez Mutt et une boucle arrière réduite à sa plus simple expression.
La Razorback reprend le monocylindre 4 soupapes injecté du reste de la gamme, mais surmonté et nourri par un mini réservoir, spécifique celui-ci.
Reprenant les codes des motos de cross des années 70 (en tant que préparateur, ils en avaient monté et découpé des dizaines!), l’équipe Mutt a dessiné son propre réservoir.
Il est unique dans la production actuelle.
Si on s’attarde sur l’avant de la Razorback, on retrouve un guidon low-rise et une selle vinyle à contours étroite. La Razorback est haute sur roues et elle offre toute la ville dans le champ de vision du pilote, qui survole le trafic. Facile à conduire, la moto saute de virage en virage et donne la banane!
Fourche inversée, gros pneus, roues de 18″ et tés surdimensionnés: vous pouvez sauter les trottoirs et vous jouer des nids-de-poule.
Même le gros silencieux en position basse et le moteur sont protégés par un sabot en alu.
Et on retrouve bien sûr tout ce qui fait une Mutt: 5 vitesses, des commandes qui tombent bien sous les mains, un mini tableau de bord, des durites aviation, et de l’inox et de l’alu un peu partout, parce qu’il faut être classe en toute circonstances.
DONNES TECHNIQUES :
RESUME | RESERVOIR / CONTENANCE | 11L / 10L |
GARANTIE | 2 ANS | |
CYLINDREE | 250 CC | |
COULEUR(S) | GLOSSY RED MATT BLACK SILVER |
|
POIDS / DIMENSIONS |
POIDS A SEC | 126 KG |
HAUTEUR DE SELLE | 880 MM | |
DIMENSIONS | 2150mm x 810mm x 1140 mm | |
PTAC | 286 KG | |
MOTEUR | TYPE | Monocylindre 4 temps |
CONSOMMATION MOYENNE | 2,8 L / 100 | |
PUISSANCE | 13 kW / 18 CV | |
BOÎTE DE VITESSE | 5 vitesses au pied | |
TRANSMISSION | Chaîne O-Ring | |
REFROIDISSEMENT | A air | |
INJECTION DELPHI | Oui | |
ANTIPARASITE ET CÂBLE HT NGK | Oui | |
EXTERIEUR | COULEUR DU CADRE | Noir |
TYPE DE CADRE | Monoshock | |
DESIGN DU RESERVOIR | Rouge brillant / Noir mat / Gris argent | |
ECHAPPEMENT | Inox brossé + Pare chaleur en inox brossé | |
SELLE | Profil bas, vinyle noir | |
CARENAGES LATERAUX | Alu, découpe laser | |
GUIDON | Aluminium, noir, tracker | |
POIGNEES | Noir, diamenté | |
AUTRES | JANTES | 18", rayons noirs en inox |
PNEUS | Pneus type Dirt Track, AV= 110/90R18, AR= 130/80R18 | |
FREINAGE | CBS (Combined Breaking System) | |
GARDE BOUES | Aluminium brossé | |
PHARE | Halogène, avec grille de protection noire | |
CLIGNOTANTS | LED, noirs |
*** Prévoir des frais de mise en service (livraison à Obernai, montage et vérification) à hauteur de 300 € ***
Galerie RAZORBACK 250 Glossy Red :
Galerie RAZORBACK 250 Matt Black :
Galerie RAZORBACK 250 Silver :